Bonjour, bonjour
Voici la journée du lundi pour ceux qui sont à la maison. Concentrez vous bien et prenez plaisir.
Pour ceux qui sont en classe, nous ferons la journée bilan qui a été faite jeudi par tous les autres.
[gview file= »https://lachapelleachard-lasource.fr/wp-content/uploads/2020/05/jeudi-14-mai.pdf »]
