Bonjour à tout le monde,
Voici votre journée cartes. C’est le moment d’être performant.
Nous avons revu en classe plein de choses notamment les exercices « Singulier-pluriel », les homophones « on, s’est » et le fait de ne pas faire d’erreurs de calcul etc….
Concentrez vous bien et prenez plaisir.
A très vite
Gérald
[gview file= »https://lachapelleachard-lasource.fr/wp-content/uploads/2020/06/jeudi-4-juin.pdf »]
