Jeudi 4 Juin – Classe de CM2 – Gérald

Bonjour à tout le monde,

Voici votre journée cartes. C’est le moment d’être performant.

Nous avons revu en classe plein de choses notamment les exercices « Singulier-pluriel », les homophones « on, s’est » et le fait de ne pas faire d’erreurs de calcul etc….

Concentrez vous bien et prenez plaisir.

A très vite

Gérald

[gview file= »https://lachapelleachard-lasource.fr/wp-content/uploads/2020/06/jeudi-4-juin.pdf »]

Retour en haut