Le samedi 12 décembre, tous les élèves et les adultes de l’école se sont retrouvés à l’église pour un temps de célébration autour du thème de l’Avent…
Et en fin de célébration, le chant « Enfants de paix » :
Le samedi 12 décembre, tous les élèves et les adultes de l’école se sont retrouvés à l’église pour un temps de célébration autour du thème de l’Avent…
Et en fin de célébration, le chant « Enfants de paix » :