[C’EST L’HEURE DE L’APERO ! 🍻🥖🥩]…

…L’OGEC de notre école vous propose une vente de produits locaux et artisanaux pour profiter d’une belle soirée apéro le Vendredi 26 mai… Commandes à retourner pour le Mardi 2 mai ! Plus d’infos et bon de commande ci-dessous :

[gview file= »https://lachapelleachard-lasource.fr/wp-content/uploads/2023/04/info-commande-ventes-diverses-hors-ecole.pdf »] [gview file= »https://lachapelleachard-lasource.fr/wp-content/uploads/2023/04/Bon-de-commande-Cest-lheure-de-lapero.pdf »]

Retour en haut