Lundi 15 Juin – Classe de CM2 – Gérald

Bonjour à tout le monde,

J’espère que le week end a été bon.

Voici votre journée d’aujourd’hui (le groupe du lundi mardi a fait cette journée jeudi dernier).

Prenez plaisir.

[gview file= »https://lachapelleachard-lasource.fr/wp-content/uploads/2020/06/lundi-15-juin.pdf »]

Retour en haut