Good afternoon my pupils,
How are you today ? Are you OK ?
First of all, did you find all the fishes through the exercices I gave you on Tuesday? Yes or not ? It was quite easy… There were eleven ones on the first document and …
Quoi ? Que se passe-t-il ? Vous avez un problème ? Mais, oui c’est un poisson d’avril ! Bon, d’accord, je continue en français.
Je vous demandais si vous aviez trouvé tous les petits poissons dans les exercices de mardi . Il y en avait 11 sur les fiches de français et maths + les 3 qui étaient sur la fiche “Jouons ensemble.” Au total, il fallait trouver 14 poissons.
A propos de la fiche “Jouons ensemble”, qui a compris qu’il ne fallait pas tout faire ? Est-ce que certains se sont retrouvés avec une chaussure ou une chaussette en moins ? Ou ont sauté sur place ? J’aurais voulu être une petite souris pour voir ça !
Bon, trêve de plaisanterie, nous avons du travail pour jeudi :
- corriger le travail de mardi 31/03 ;
- faire les fiches de français et de maths de jeudi 02/04;
- continuer votre exposé.
Nous avons terminé le mois de mars et avec ce confinement, il y a des élèves qui n’ont pas pu fêter leur anniversaire ce mois-ci. Ils auront comme tout le monde leur petit dossier de dessins quand nous nous retrouverons. On peut leur souhaiter un “JOYEUX ANNIVERSAIRE” tous ensemble, il y avait : Tom (18/03) – Layla (27/03) et Djudy (29/03).
Autre chose, si certains souhaitent m’envoyer des dessins de leurs poissons d’avril, c’est tout à fait possible. Je les mettrai sur le site.
Voilà les CE2. Je vous embrasse.
Selvi